Je pensais bien faire justement pour éviter les donneurs de leçons et leur "sujet déjà évoqué, utilise Google, question bête..."
Je suis surtout à la recherche d'une personne ayant trekker à la période de décembre pour un récit.
Mais comme celà semble gêner, voici les dernières questions.
Questions bêtes mais laver son linge, comment faire si la lodge n'est casiment pas chauffée en cette période ?
Après plusieurs discussions avec des agences, il semblerait que Décembre soit hors flux touristique donc risque de lodge /guest house fermé. Une personne pour le confirmer ?
Merci