hi,
C'est trés facile de trouver une agence sur
Pokhara vu que c'est la pricipale ressource avec les guest house etc...
Pour ma part je me suis acheté une carte du secteur de
Pokhara et ensuite je me suis fait mon trek tout seul comme un grand

avec un petit sac à dos pour y mettre de quoi dormir pour 3 jours et bien sur de l'eau.
Ensuite je suis parti de
Pokhara coté lake-side en local bus que j'ai attendu au bord de la route direction PAME puis GHATICHHINA et la c'est la fin de la route. Ensuite j'ai demandé le chemin pour PANCHASSE (panchassé) ben c'est pas compliqué un petit pont et ensuite tu garde le chemin le plus large, il te faut 5 heures de marche en moyenne et arrivée à PANCHASSE il y a largement de quoi loger les trekkeurs, soit camping soit dans un guest house à 350 NRP soit 3,50€ la nuit. le patron est canadien (Garry) et bien sur sa femme nepalaise. J'ai eu envie de partir la-haut parceque les Nepalais m'ont dit que la vue y est belle sur les montagnes.
Voila, c'est facile et je ne suis pas le seul à faire un trek sans guide ni porteur.Ce n'est pas pour gratter qq roupies, c'est surtout le fait que c'est facile si on à un peu l'esprit vagabond, Panchasse n'est qu'à 2000 metres, c'est pas l'
Anapurna !.
Je loge au ROYAL GUEST HOUSE en ce moment, le tarif est de 500 nrp, c'est tres correct.
Bon trip à vous 3 !!