Bonjour à tous, Bien sur, tout est déjà dit sur le Népal, mais au cas ou je pourrais encore rendre service à certains, alors je vous invite à visiter mon blog : renesalgues.unblog.fr/ peut être y trouverez encore des infos utiles pour vos futurs séjours dans ce magnifique pays où le trek est roi. Amicalement René
Voila l'adresse de mon blog, mis à jour après un voyage de 35 jours au nepal, dont 21 passés en trek entre Jiri et Kalapatar, en passant par les lacs de Gokyo et le col Cho La. J'éspère que les photos vous plairont, et qu'elles vous donnerons envie d'y...
Dans le cadre de notre tour du monde, nous venons de rentrer de 15 jours de trek autour des Annapurnas. C'etait splendide et nous nous sommes vraiment regales de beaux paysages! Dans le but d'aider d'autres voyageurs qui seraient interesses par ce trek...
Vous pouvez aller voir mes photos prisent durant le tour des l'Annapurna en mars 2011. www.cedricleclere.co... le blog est mis a jour régulièrement avec de nouvelles photos J'ai parcouru les 200 km de ce tour en 18 jours en ammenant avec moi mon appareil...
Simon · 17 mai 2009 à 19:25 · 3 participants · 4 464 affichages
Voici mon dernier site pour mon trek avec mes parents et soeur au Népal en avril dernier Haute vallée du Langtang et lacs sacrés de Gosainkund A la découverte de la magnifique vallée du Langtang avec l’ascension du Kanjing Ri (4564m) et du Tserko Ri (4984m)...
Après avoir profité de quelques bonnes infos avant notre voyage le 19 novembre dernier, voici le début d'une série de billets sur notre treck VTT de 2 semaines au Népal entre Katmandou et Muktinath. Nous avons voyagé avec nos vélos depuis Nice, pour un...