Grosses godasses =Souvent grosses ampoules....
bonjour
après le vilain scorpion, j'ai eu droit à ampoule au talon (merci la chaussure haute, pas grosse

...infection, staphylo...retour en
France, antibio et une belle cicatrice !
les joies du
Maroc !
j'ai eu la galle aussi, mais ça c'est encore une autre histoire !

en tout cas je dois être bien immunisé, retour d'1 mois au
Sénégal, nikel ! même pas un petit rhume alors que tous nous éternuent et toussent à la figure !

et j'ai même bu l'eau du robinet !

francia