Bonjour,
A Namoly, vous trouverez les guides et les départs de la totalité des treks donc pas de pb.
Avant il ne fallait pas réserver le gite mais comme ils le conseillent, c est mieux de le faire. Il est aussi possible de simplement poser sa tente sur le terrain et de demander a la cuisine de preparer qq chose (qu on a amené car on ne trouve quasi rien sur place) a manger (en participant financierement bien entendu).
pour le vehicule, des connaissances l ont fait en Kangoo il y a 2/3 ans. Mais evidemment un 4x4 c est mieux. Sinon taxi brousse et marche mais c est assez long.
Si vous repartez par la vallée du Tsaranoro il faudra bien entendu renvoyer le 4x4 pour qu il vienne vous reprendre la bas.
Bref au final, a Namoly, point d entrée sans probleme. Apporter sa nourriture (et pas de porc, normalement c est fady). Venir idéalement en 4x4 et s arranger pour le retour si vous revenez par la vallée du Tsaranoro.
Tres beau parc, le plus beau sur le parcours RN7 de mon point de vue. profitez en bien.