Djalma · 2 juillet 2014 à 17:28 6 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 2 juillet 2014 à 17:28 Trek dans les montagnes de Bale ( Éthiopie) Message 1 de 6 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait un trek au départ de Dodola dans les montagnes du Balé? Comment ça se passe Y a t-il des lodges refuges? Un itinéraire à me proposer? Emport d'une tente? du duvet recommandé? Guide obligatoire? Merci de me renseigner. | | | En fouillant bien toutes les discussions j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions. Si certains y sont allés récemment et ont d'autres infos toutes fraîches ils peuvent cependant m'en faire part... | | | OUI mais c' etait en 2007 pensant 6 a 7 jours...  . Il y avait des " huttes " couchage rustique mais tres propre, nourriture a emporter. Tu dois pouvoir trouver j' avais laissé un message sur le forum. Je m' etais appuyé pour faire ce trek d' un article tres precis de "TREK MAG ". | | | Merci, j'ai trouvé ton message!
PS: si certains l'ont fait plus récemment et ont des news plus fraîches n'hésitez pas à m'en faire part... | | | Le coin n' est pas tres fréquenté, les gens preferent le SIMIEN (qui vaut aussi la peine) mais c' est nettement plus aride, le Balé est beaucoup plus vert | | | Merci quand même! Pour le Simien j'ai pas eu trop de réponses ! Je crois que le rapport qualité prix est un peu faible à en croire la seule réponse un peu précise que j'ai eue. Encore merci pour ta participation. je vais me contenter du Balé en plus je préfère la verdure!! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |