Bonjour, cher communauté de voyageur, comme le dit l'intitulé voici encore un post sur un trek à ma sauvage en
Norvège, dans le
sud de la norvege pour être précis.
je me permets de créer un nouveau poste car mon questionnement est relativement précis:
et après avoir arpenter longuement les différents post de ce forum je préfère poser ma question directement en espérant que nombre d'entre vous souhaiteraient nous guider.
Ma question est simple, nous sommes à la recherche du spot idéal de trek sauvage:
- Partir d'un point A avec notre sac et notre packtage pour marcher, monter, pêcher, profiter de la vie sauvage sur une durée de 3, 4 jours pour enfin arrivée à un point B, où nous repartirions après avoir recharger les vivres.
Abandonné de tout circuit, voir de toute civilisation, nous souhaitons réellement découvrir le retour à la vrai vie sauvage, classique mais très agréable cependant.
Après mainte recherches nous nous dirigeons vers ceci:
Arrivée à
Oslo - Train jusque
Geilo - découverte du
Hardangervidda.
Seulement les distances vue d'ici sont inappréciable.
S'il vous plait, pourriez vous nous indiquer les routes à prendre. Le Spot idéal de départ et arrivée.
NB: nous partons du 1er au 15 Aout.
Très bonne journée.
Nico
Sous-question: noussouhaiterions pêcher durant les voyages, ce qui indique que nous devrions suivre un cours d'eau. quelles sont vos expériences en ce domaine,
très bonne journée