Bah j'ai pas d'expérience de trek en solo mais j'y vais pas seul et les autres ont l'expérience.
Niveau durée, quelques jours nos mas, genre 3-4.
Sinon les montagnes boliviennes je les connais, j'ai deja fait un peu de marche par là.
Effectivement quand on voit comment c'est
Sajama, comme sur ta photo, c'est clair que c'est assez hostile.