Bonsoir, étant membre d'une bande de pote depuis 4 ans ayant soif d'aventure nous avions décidés de partir en
Islande mais après s’être renseigné sur les prix nous nous sommes tournés vers la
Norvège pays qui reste assez cher mais néanmoins moins cher que L'
islande. J'ai plusieurs question que je résumerais en 3 parties : Objectif du voyage -budget- Circuit:
Objectif:
Notre objectif qui répond aussi a la question de pourquoi la
Norvège? c'est la nature, c'est la flore c'est ces plaines, ces vallées mon oncle y habite depuis plusieurs années dans un petit village qui se nomme
Drøbak
et j'avais été vraiment séduit par ce pays c'est magnifique. Ce que nous recherchons c'est de l'aventure c'est s’immerger et s'imprégner dans la nature partir a la découverte des terres, sortir des circuits " touristiques", on veut marcher passant de paysages en paysages le sac sur le dos, la tente a portée, ce qu'on veut c'est découvrir, c'est repousser nos limites et surtout en prendre comme on dit " plein la gueule" de façon a se forger le plus de souvenir possible ensemble !
Budget:
Nous avons conscience que la
Norvège est un pays cher mais nous n'avons pas encore d'idée précise du prix, c'est pourquoi je sollicite votre aide sur l'équipement a acheter (manteau/sac a dos de randonnée etc..), le billet d'avion dont le prix se rapproche de 250 euros, et de quoi faire le séjour comprenant de quoi boire et manger et 4-5 nuit a dormir dans des huttes, si possible savoir combien prendre d'argent pour chaque personne en sachant que nous partirons entre 4-9 personnes en clair l'idée du budget pour un séjour de 2 semaines (si vous pouvez proposer pour une semaine aussi que je voie ça serait super !)
Circuit:
Nous nous sommes renseigner pour faire un trek ou du moins un circuit dans les Iles
Lofotens gorgée d'endroit somptueux et je pense que c'est la destination ou nous nous rendrons, bien entendu si vous avez des idées de trek qui correspondent a nos Objectif d'évasion (que ce soit dans les
Lofotens ou autre part en
Norvège) je les prendrais volontiers, comme je le précise c'est notre premier gros voyage et c'est un projet qu'on prépare pour juillet, Merci beaucoup pour vos futurs réponses et d'avoir pris le temps de lire ce message !