Bonjour,
Après un premier voyage en Patagonie au cours duquel nous avions fait un trek dans la
parc de Torres del Paine (le O), nous souhaiterions, mon compagnon et moi, retourner en Patagonie fin février début mars 2016 pour 2 semaines. Si le
parc de Torres del paine offre des paysages magnifiques et très variés, il a l'inconvénient d'être très fréquenté. Aussi nous aimerions, cette fois, faire un trek (au moins 5 jours) dans une région plus isolée, en tout cas moins fréquentée. Nous avons l'habitude de treks en autonomie totale dans des régions isolées, sans sentier. De ce point de vue l'isla navarino me paraît intéressante. Auriez-vous néanmoins d'autres idées de treks? Que penser du parc patagonia au
chili; parc réhabilité par un couple de milliardaires et qui va ouvrir prochainement ? (vu dans l'émission Thalassa consacrée à la Patagonie récemment)
merci de vos suggestions.