Superbe compte rendu la miss, les costumes Gurung te vont à merveille, on dirait bien que tu étais à deux doigts de rester au village!
Dis moi, je n'arrive pas trop à situer ces villages, tu pourrais m'envoyer une petite carte, ou les coordonnées sur UTM pour le localiser sur google earth?
Sinon, si tu retourne au
Népal une prochaine fois, je te conseille de prendre des pastilles de chlore afin de purifier l'eau, ou bien de faire bouillir tous les soirs l'eau que tu utiliseras le lendemain. Car les déchets sur les sentiers du
Népal, ce sont nous touristes qui en sont responsables en grande partie, n'oublions pas que la plupart des déchets plastiques proviennent de la nourriture et boissons que nous consommons, et qui finissent malheureusement dans la nature. Moi je les brulait le long du trek.
A plus!
Jérémie