Trek de l'Everest pendant la mousson Zarathoustra · 9 décembre 2014 à 14:06 2 messages · 2 participants · 915 affichages | | | | 9 décembre 2014 à 14:06 Trek de l' Everest pendant la mousson Message 1 de 2 · 915 affichages · Partager Bonjour à tous Qui a déjà fait le trek de l' Everest jusqu'au Kallapatar depuis Jiri pendant la mousson (juillet-août) est-il vrai qu'on ne voit pas les montagnes encore moins l' Everest et cela même si on se trouve à plus de 5000 m Personne ne peut me renseigner ? Cordialement | | | Je l ai fait, on voit bien les petites fleurs mais très peu de montagnes, c'est spécial...aichatou | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |