le Djebel Sagrho est splendide, je l'ai traversé il y a 4 ans, mais c'était en mars.
faut savoir si c'est faisable, bien sur si l'ucpa se lance, c'est que ça doit être possible.
moi j'irais seule, pas besoin d'ucpa. On va par ses propres moyens sur place, et on cherche un guide local (y'en a de bons, diplomés, ect). En voyant avec lui, le prix sera de toute façon inférieur à celui de l'Ucpa. même femme solo, pas de soucis de sécurité.
pour y aller : tu vas à
Marrakech (avion), tu pars pour
Ouarzazate (en bus, sympa, pas cher, le Tichka est magnifique)... tu vois avec ton guide pour l'endroit du RV. les bus circulent dans toute la
vallée du dades, pas de soucis.
piur revenir, bus jusque de nouveau
Ouarzazate (en général par la vallée du Draa) et retour sur
Marrakech.
avion jusque
Ouarzazate : très cher
le trek, marrak + la mer, ça va faire de trop.
le sagrho c'est trois ou 4 jours, selon comment tu marches.
ajoutes deux jours pour aller sur place 3 jours au - pour être cool
ça fait 6/7 pleins.....
te baigner dans les rivières à cette période : non ça caille quand même. les journées peuvent être ensoleillées, mais bon... à 5 h c'est la nuit et c'est, en montagne, très froid.
le budget à la louche :
si tu achètes seulement maintenant tes billets ??? ça peut faire plus lourd qu'un vol acheté il ya qq semaines ou qq mois.
(sur easy jet, ça fait presque 450 euros l'AR, je viens de regarder)
ajoutes l'AR
ouarzazate 180 DH 'supratours) soit 18 euros. le bus dans la vallée 6 euros
ajoutes ta nourriture pour les jours hors sagrho (4 jours X 10 euros maxi) 40 euros
+ le trek 4 jours on dit 200-250 euros (il faut payer le guide mais aussi le muletier et les repas ect...)
disons 750-800 ? je pense voir large, mais le plus lourd, c'est l'avion, alors qu'autre période, ç'est plus light.
perso je ne ferais pas de trek à cette période, mais ça

c'est vraiment perso.