je suis revenu depuis moins d une semaine.
j ai fait un trek de 3j, de inle a
kalaw. le trek m a semblé facile. j avais 2 guides pour moi, on a fait des pauses quasiment ttes les heures, pour boire le thé ds les villages, manger des oranges, des bananes, etc, dejeuner.
il n y avait pas trop de grosses montées, le seul truc, c est qu il fait bien chaud. L un de mes guides à fait 3j en tong. Nous on partais tot le matin et on mangeait vers 13h, ou le soleil tape le plus. j ai jamais aussi bien mangée, une vraie princesse!!!!!!!!
J ai dormi 2 nuits ds des monasteres. attention au dos!
j ai dormi sur le parquet, avec comme guise de matelas un tapis de sol et une couverture. Vraiment une super randonnée.
j ai rencontrée une francaise qui a fait
kalaw/pindaya, elle me disait que c etait super bien, que les villageoies en chemin ne st pas habitués a voir circuler des randonneurs/touristes. elle avait avec elle, un porteur. moi, mon hotel a inle a apporter directement mon sac à
kalaw.
bon voyage
claire