Sapiac · 16 janvier 2004 à 10:37 4 messages · 4 participants · 6 693 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 10:37 Message 1 de 4 · 6 689 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un trek kili voie machame + parcs, cet été, et ai déjà préselectionné 2 agences entre lesquelles j'hésite, en l'occurence : Allibert & Grand Angle. Avez-vous une expérience sur ce type de trek entre ces 2 agences ? Merci pr vos avis qui m'aideront ds mon choix.
Cordialement | | | À: Sapiac · 16 janvier 2004 à 11:06 Message 2 de 4 · 6 686 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Kili, Allibert et Nouvelles Frontières ont une bonne réputation. Grand Angle, je ne connais pas !
Dis donc SAPIAC, tu aimes le rugby ? (FCG !!)
A+
Philippe | | | À: Sapiac · 7 mars 2004 à 16:05 Message 3 de 4 · 6 629 affichages · Partager salut
l annee derniere nous avons fait un safari au kili avec african safari
super et tres bonne organisation | | | À: Sapiac · 31 mai 2005 à 19:41 Message 4 de 4 · 6 263 affichages · Partager a mon tour d'envisager un treck au kili
dis moi si tu as bien fait le tiens et se que tu en penses
merci | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |