Remimomo · 2 mars 2014 à 20:18 3 messages · 3 participants · 3 613 affichages | | | | 2 mars 2014 à 20:18 Message 1 de 3 · 3 611 affichages · Partager Salut a tous,
Je vis actuellement au liban depuis environ 1 an et demi et j envisage de parcourir le treck LMT (lebanese mountain trail) je recherche un ou plusieurs coequipiers motives par cette aventure vers debut avril (totalite du treck sur 20 jours mais possibilite de n en faire qu une partie) Faites signe si vous etes motives et si vous voulez plus d information !
Bon voyage a tous! | | | je vis aussi au Liban et je compte le faire en avril avec l'asso LMT mais seulement 3 jours car je n'aurais pas plus de temps. SEE you | | | À: Remimomo · 17 avril 2014 à 16:23 Message 3 de 3 · 3 249 affichages · Partager Bonjour je suis au Liban du 24/04 au 03/05. Je suis assez motivé pour faire une partie du LMT. Ton projet est toujours d'actualité? | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |