Fantaisiste · 17 novembre 2006 à 21:23 · 10 participants · 11 416 affichages
Je veux m'abonner pour un magazine sur le voyage et l'aventure à travers le monde. mais je ne sais pas quel magazine serait le mieux adaptée pour moi. je veux une revue qui parle de régions intérressante pour les paysages et ces peuples. pour l'instant...
Bigoodi · 27 janvier 2007 à 15:58 · 9 participants · 5 615 affichages
Lors de mon dernier voyage je me suis régalée d’Africa Trek (de Sonia et Alexandre Poussin). Ils ont parcouru l’Afrique à pied pendant 3 ans du Cap à Jérusalem et nous font part de leur diverses rencontres: vous n’en apprendrez pas autant en dix voyages...
Suisiya · 7 février 2005 à 18:51 · 2 participants · 3 215 affichages
Le numéro de trek magazine de ce mois ci comprend un dossier sur le Kham (Sichuan) et l'Amdo cad des régions tibétaines qui ne font pas parties de la Région Autonome du Tibet. Il est accompagnée d'un DVD grands reportages de février est aussi consacré...
Sbecker · 19 octobre 2006 à 14:05 · 4 participants · 1 239 affichages
Le N°1 de "Roadbook" est en kiosque. Il s'agit d'un nouveau magazine de trek accompagné d'un DVD. Le magazine est pas mal sans plus, en revanche le DVD est intéressant. Y figure un film sur le Tour des Annapurnas... pas très original c'est clair, mais...