Le N°1 de "Roadbook" est en kiosque.
Il s'agit d'un nouveau magazine de trek accompagné d'un DVD.
Le magazine est pas mal sans plus, en revanche le DVD est intéressant.
Y figure un film sur le Tour des
Annapurnas.... pas très original c'est clair, mais j'ai appris pleins de trucs
(par exemple que les Népalais qui habitent des villages sous controle Maoiste doivent reverser 20% de leur
salaires aux militaires

).
C'est dans l'ensemble un bon n°1, reste à espérer que les suivants seront de la même veine.
A+
Samuel