Salut à Tous, je suis nouveau débarqué sur ce site et j'aimerais profiter de l'expérience de plusieurs d'entre vous pour me donner quelques info.
Ma femme et moi sommes deux français expatriés au
Quebec depuis quelques années et nous aimerions profiter de notre visite en
FRance pour noël 2006 (je sais je sais je m'y prends vraiment à l'avance) pour partir 1 semaine faire un trekking au
Maroc (du genre entre le 17 décembre et le 24 décembre) avent d'aller en
France. je suis en train de regarder quelles sont les différentes possibilités et donc j'aurais plusieurs questions :
1) nous aimerions faire un trekking en petit groupe (pas du genre 15 personnes) vers quelle agence dois je me tourner, est il plus efficace de trouver un guide directement au
Maroc sans passer par une agence (quelqu'un connait il des guides

)
2) quelles sont les conditions climatiques en Décembre au
Maroc, quel serait le meilleur circuit pour cette durée ? (on a pas mal envie de dépaysement genre désert, mais aussi visiter un peu les villes)
3) on aimerais plus un truc du style logement chez l'habitant ou camping que hotel
4) quelqu'un connait il de bonnes agences sur
montreal ou un endroit ou se renseigner
Voila en gros mes questions, en plus c'est un peu tot mais vaut mieux s'y prendre à l'avance

J'espere que vous pourrez m'aider un peu
Merci
Christophe