Salut collègues voyageurs,
On m'a dit que la meilleur période pour treker au
Népal est mars/avril....j'y serai mi-janvier jusqu'à fin février.
Est-ce que quelqu'un en a fait un ds cette période, fait-il vraiment trop froid??
Sinon lequelle me conseillerez vous??
merci de vos réponses