nous partons pour la Thailande, Vietnam et Laos de fin juin a début aout. Nous arriverons au Laos mi-juillet et nous aimerions faire un ou plusieurs treks surtout dans le nord-est: est-ce possible avec le climat a cette période? Nous recherchons un trek (pas cher) vraiment proche de la nature ainsi que la rencontre de différentes ethnies sans être envahit par un flot de touriste, quels sont les bons plans? Nous aimerions éviter des treks en groupe (et tout marchandising).
Bonjour, nous avons fait les treks à muang sing et muang noi.mais c'est également possible à luang nam tha. Tu n'auras pas la grande foule dans les treks, car il n'y a pas énormément de touristes au laos Pour des infos pratiques va sur le blog bzhjean.skyblog.com jeannôt
Elgreg · 5 mars 2019 à 16:05 · 3 participants · 747 affichages
Je planifie un voyage de 3 mois en Asie du sud est en Avril - mai - juin. Je suis un grand amateur de randonnée et je planifie notamment d'aller faire du trek dans le nord du Laos ainsi qu'au Lac Inle, en Birmanie. Je m'interroge toutefois sur les conditions...
Lors de notre séjour à Luang Prabang, nous envisageons un « trek »de 2 à 3 jours, mais nous hésitons entre 2 formules: - organisé par une agence? En connaissez vous qui proposent des formules que je qualifierais « d’authentiques »? et restent à des tarifs...
Mon voyage de 6 mois en Asie approche à grands pas et je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé des trek en autonomie et bivouac en Asie du du Sud Est. Nous partons à deux. Les grandes étapes de notre itinéraire prévisionnel sont les suivantes:...
Lou1806 · 18 décembre 2016 à 11:27 · 5 participants · 1 578 affichages
Je souhaite effectuer un treck dans le nord du Laos au départ de luang prabang. Je me suis déjà rendu au laos en avril 2016 en partant de luang prabang mais en descendant. Mon but est d'explorer la région nord, essentiellement de marcher... avez vous...