MBabou30 · 17 février 2013 à 21:10 7 messages · 5 participants · 2 315 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais réaliser un trek durant le mois de juillet au Pérou et/ou en Bolivie. Etant seule, je pensais organiser ce voyage avec l'aide d'une agence. En surfant sur internet j'ai découvert différentes agences telles Allibert, Terre d'Aventure, ou Atalante. Mes dates de voyage étant prédéfinies, seuls certains treks proposés par Atalante sont susceptibles de me convenir. Après avoir prit contact avec la conseillère, j'ai reçu deux devis. Avant de m'engager, j'ai cherché des évaluations/avis/témoignages sur le net à propos d'Atalante sans succès... Certains d'entre vous sont-ils partis avec cette agence? Pourriez-vous partager avec moi votre expérience? Si non, auriez-vous d'autres suggestions à me faire, en sachant que je préfèrerais faire partie d'un groupe. Merci | | | Cela coute beaucoup moins cher d'organiser tes treks sur place, au Perou ou en Bolivie. | | | Bonjour Willemspie,
Par contre cela dépend du temps de l'année. Par exemple pour le fameux chemin des incas de 4 jours au mois de juillet, j'ai l'impression qu'il est préférable de réserver d'avance.
Anne | | | Hola
Je te conseille plutôt de réserver directement avec une agence placée a Cusco, ca te coûtera bcp moins chere et les prestations sont les mêmes car toutes les agences françaises prennent les services de ces agences. Les agence ici ont des departs fixes aussi, donc tu pourras partir avec un groupe pour les treks mais apres etre en liberté dans les villes, ca te permettra d'organiser ton séjour a tes envies.
Je donnerais par MP les noms des agences locales que tu peux contacter.
Saludos | | | Salut Zuri,
Oui, j'aimerais beaucoup avoir des noms car présentement je fais des recherches sur internet. Bien sûr des références avec qui je n'aurai pas de problème.
Merci de ton aide | | | Merci pour vos conseils. En surfant sur internet, je suis tombée sur le site d'une agence local nommée "ALAYA ADVENTURES". Quelqu'un en a-t-il entendu parler? Merci | | | Bonjour Zuri, je suis en train de préparer un trek avec sommet en Bolivie, si tu as des adresses de locaux sérieux mais pas hors de prix, je suis partante, merci ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |