L'interet de faire du trekking, c'est aussi énormémnet de dromir dans une famille de Montagnard, aps de coucher ds un hotel de gros bourg bourré de touristes tous les soirs !
Pour 4 jours, je dirais Sapa seulement ou alors, très intéressant, 2 j Sapa et 2j Bac Ha à combiner avec un marché (Can Cau samedi matin ou Bac Ha dimanche matin ; paysages et minorités différentes). La région au nord de Ha Giang est fabuleuse, mais pas autour de Ha Giang. Il faut monter sur Dong Van. Il y a un hotelier qui organise des trekkings de 2 à 4 jours là-haut, mais je ne garantie pas le confort des maisons d'hotes vu que le trekking à DV en est à ses balbutiements.