Randophil · 21 décembre 2018 à 17:56 · 2 participants · 776 affichages
Nous allons faire notre cinquième trek en Norvège.Départ de OPPDAL (TROLHEIM).Nous atterrissons d'habitude au environs de 16h30 à OSLO ce qui nous permet de récupérer nos bouteilles de gaz.Pour aout 2019 circuit planifié train à 8h le lendemain de notre...
Mathgoss · 4 novembre 2018 à 11:48 · 4 participants · 1 069 affichages
En août, nous allons partir faire un trek au nord de la Norvège a 3. Mais je n'arrive pas a trouver une carte avec tous les chemins de randonnée. Sauriez vous me donnez la votre ou un site? Merci
Je pars en Suède fin août / début septembre, mes billets d'avion sont déjà réservés: aller le 30/08 pour Stockholm, retour de Stockholm le 18 septembre. Je pense prendre le train le 30/08 pour arriver sur place (je ne sais pas encore où!) le 31 et repartir...
Je me rend 10 jours début septembre en Norvège, j'atterris a Oslo et compte me rendre dans le parc de jotunheimen faire un trek de 7-8 jour, j'ai l'intention de démarrer à gjendesheimen pour me diriger vers ->BESSENGEN ->MEMURUBU ->GJENDEBU->LE...
Cxi · 3 janvier 2016 à 22:18 · 3 participants · 1 519 affichages
Avant toute chose je vous prie de m’excusais pour les fautes de frappe que je vais faire. je viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai dans l'intention de faire un trek en Norvège d'une durée d'un mois! ayant...