Trek Singalila (Rimbick-Sammanden-Phalut-Sandakphu-Rimbick) Valerieph · 16 janvier 2013 à 5:30 2 messages · 2 participants · 847 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 5:30 Trek Singalila (Rimbick-Sammanden-Phalut-Sandakphu-Rimbick) Message 1 de 2 · 847 affichages · Partager - Salut,
- Je suis sur le point de reserver un guide pour le trek Rimbick-Sammanden-Phalut-Sandakphu-Rimbick mais j'ai encore des interrogations:
- - est ce qu'il faut un permis? est ce qu'un guide est vraiment necessaire? Celui-la est cher...
- -est ce que vous etes deja partis avec l'agence Kalypso? contents?
- -est ce qu'il fait tres froid debut fevrier?
- - Vaut-il mieux dormir en camp ou lodge?
- - combien d'heures de trek par jour ca represente? eux disent 6h en moy, cela me parait beaucoup
- - y a t il d'autres etapes plus interessantes ?
merci beaucoup pour votre aide, il faut que je me decide ce we... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valerieph · 16 janvier 2013 à 13:55 Re: Trek Singalila (Rimbick-Sammanden-Phalut-Sandakphu-Rimbick) Message 2 de 2 · 819 affichages · Partager Oui a Sandakphu et Phalut if va faire tres froid. Peut etre -10 C. On est oblige de sejourne la. A Phalut il n'y a qu'un lodge tres basique. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |