GauthierS · 23 juillet 2016 à 18:56 3 messages · 2 participants · 1 195 affichages | | | | 23 juillet 2016 à 18:56 Trek de la vallée de Lares ( Machu Picchu) Message 1 de 3 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
je pars avec mon amie au Pérou en octobre et nous souhaiterons réaliser le trek de la vallée de larès avant de visiter le Machu Picchu.
J'aurai besoin de quelques infos. Sur d'anciens post d'il y a qqes années beaucoup de gens disent de ne pas prévoir ce trek à l'avance sur le net mais de voir directement sur place dans des hôtels locaux qui organisent ce genre de prestation pour moins cher (prix diviser par deux le plus souvent). Ceci est il encore d'actualité ? Sauriez vous me renseigner sur les prix ? Il est très difficile de trouver des informations à jour à ce sujet, ou alors je me débrouille très mal.
Merci d'avance. | | | 'Le trek de Lares' n'existe pas, il y a differents itineraires plus ou moins difficiles, longs ou interessants. Les agences font souvent Lares Patacancha, le plus court et facile. Dans le guide de V.Geus, il decrit Huaran Lares, une bonne option. | | | Ok, je vais regarder ça, merci pour ta réponse :) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |