Schlomorig · 26 mai 2014 à 2:16 4 messages · 2 participants · 1 306 affichages | | | | 26 mai 2014 à 2:16 Trek Vallée des volcans - Arequipa Message 1 de 4 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
Je vais dans quelques jours à Arequipa. Je cherche des informations sur la vallée des volcans. J'ai vu dans certaines discussions sur le cañon de Colca qu'il y a un trek que termine à Andagua (dans la vallée des volcans). Est-ce que quelqu'un à d'autres informations, d'autres itinéraires qui permettent de connaître un peu mieux cette vallée. Est-il possible de relier le cañon de cotahuasi et la vallée des volcans ?
merci d'avance,
Lorene | | | J'ai fait le trek du canyon de Colca vers Andagua, par Choco Mina et le col a 5000 metres, mais cela date. On a construit de nouvelles pistes dans le coin. | | | Merci, je me renseignerai donc probablement sur place. Je mettrai les informations à jour à mon retour. Avais-tu eu beaucoup de problème pour trouver ton chemin sur la portion choco-mina-andagua ? | | | Maintenant il y a une piste jusque Mina je crois; en montant vers le heut du col il faut tourner a gauche et ne pas continuer dans la valllee principale. Je n'ai marche que jusque Chachas ou il y avait un minibus pour Andagua. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |