Trek à vélo au Népal sans guide / accompagnateur? Archibald33 · 26 février 2016 à 17:57 3 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 26 février 2016 à 17:57 Trek à vélo au Népal sans guide / accompagnateur? Message 1 de 3 · 793 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire en 2017 avec mon fils et mon neveu le "Tour des Annapurnas", trek qui est désormais accessible à VTT (je suis au courant de ce qu'il faut un portage pour le passage du Thorong La). Est-il possible (administrativement parlant) de faire ce trek-VTT sans guide accompagnateur ou bien en faut-il obligatoirement un ?
Merci pour votre réponse Daniel
velobods.com | | | À: Archibald33 · 27 février 2016 à 9:18 Re: Trek à vélo au Népal sans guide / accompagnateur? Message 2 de 3 · 761 affichages · Partager Un guide n'est pas obligatoire a ce jour (je ne peux pas predire pour 2017), que ce soit a pied ou a velo, pour les Annapurnas ni ailleurs, sauf dans les regions RESTRICTED ( Manaslu, Mustang, Dolpo,...). | | | À: Willemspie · 27 février 2016 à 13:09 Re: Trek à vélo au Népal sans guide / accompagnateur? Message 3 de 3 · 745 affichages · Partager Un guide n'est pas obligatoire a ce jour (je ne peux pas predire pour 2017), que ce soit a pied ou a velo, pour les Annapurnas ni ailleurs, sauf dans les regions RESTRICTED ( Manaslu, Mustang, Dolpo,...).
Merci beaucoup Pierre pour cette réponse !
Cordialement Daniel
velobods.com | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |