Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 390 affichages · Partager
Ben oui, justement ! Comment il a été le climat a HANOI ce mois de novembre 2013 ? Si j' en crois la météo que j' ai consulté depuis 3 semaines c' est un vrai cauchemar pour les randonneurs
Nth · 14 mai 2017 à 16:06 · 7 participants · 1 396 affichages
Habitant à Hong Kong j'aurai 4 jours de congés du vendredi 29 sept au Lundi 2 oct (inclus) et souhaite partir faire quelques jours de trekking au nord du Vietnam. Hanoi est à 1H30 de vol donc je peux arriver le jeudi soir et repartir le lundi soir. Je...
Whynotstie · 27 octobre 2018 à 15:20 · 2 participants · 629 affichages
Est-ce que la différence de température à Sapa est significative (pour un trek) entre le début décembre et la fin décembre pour influencer mon itinéraire Merci bcp
Focil40 · 7 novembre 2017 à 16:51 · 7 participants · 1 128 affichages
Avec mon ami, nous avons le projet de faire en 2018 un trek dans le Nord du Vietnam, 12 ou 15 jours, en octobre-novembre. Contrairement à nos habitudes et selon plusieurs témoignages, nous pensons devoir passer par une agence. Pourrions-nous avoir les...
Nous partons à deux en novembre au Vietnam pendant 3 semaines. Après avoir visiter le sud assez rapidement nous voudrions privilégier le nord et pouvoir faire des randonnées et dormir chez l'habitant pour rencontrer et partager avec les ethnies du nord...
Aichatou · 7 janvier 2020 à 10:51 · 3 participants · 506 affichages
Je cherche des infos récentes sur les possibilités de transport dans le nord, je voudrais aller en bus jusqu'a ha giang puis à Dong Van, ce qui semble un pb c'est passer le col jusqu' à meo vac en transport local.?? Il y a alors un bus pour revenir à...