| Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Christophe60 · 5 mars 2009 à 0:40 5 messages · 4 participants · 2 701 affichages | | | | 5 mars 2009 à 0:40 Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Message 1 de 5 · 2 696 affichages · Partager Bonjour, j'envisage avec des amis d'aller faire un trek en vtt d'environ d'une semaine dans le hogon. Pouvez vous me faire partager vos expériences? Avez vous une agence locale à me communiquer? Merci pour vos réponse.
Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christophe60 · 5 mars 2009 à 10:34 Re: Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Message 2 de 5 · 2 673 affichages · Partager  dans le Hogon !... ça!... je demande à voir bon, tu veux dire en pays Dogon, superbe région et culture fascinante dont les hogons sont les chefs spirituels...
il y a quelqu'un qui peut bien te renseigner, de bon conseil et qui a fait lui-même une balade en vtt sur ces pistes... Lapirogue , sur ce forum, et sur son site il donne des images de cette virée vtt...
sympathie | | | À: Christophe60 · 7 mars 2009 à 10:28 Re: Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Message 3 de 5 · 2 595 affichages · Partager et même je peu repondre a des questions  mais un "Trek à VTT"  il faudrai mêtre sa dans les perles ! ou bien ? willynomad | | | À: Lapirogue · 7 mars 2009 à 12:04 Re: Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Message 4 de 5 · 2 587 affichages · Partager  on peut même remercier ce généreux donateur... car dans les perles, un "trek dans le Hogon", c'est pas mal...
(avec respect, Christophe, c pour rire...  ) | | | À: Christophe60 · 14 avril 2009 à 16:38 Re: Trek à VTT pour une semaine dans le Hogon (Mali) Message 5 de 5 · 2 436 affichages · Partager Bonjour, L'agence malienne l'Harmattan Solidaire propose des treks. Excellents guides et organisation rodée. Elle est gérée par des agriculteurs dogons, et participe aussi à des projets de développement. Ils possèdent des vélos de bonne qualité. Pas mal de références sur internet aussi... bref, tu peux y aller les yeux fermés. Bonne route à toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |