 |  |  |
 | | | | Pioutee · 4 juillet 2009 à 13:13 · Une photo 27 messages · 12 participants · 3 547 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 13:13 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Namasté à tous
Dans le but de réaliser un documentaire sur les femmes porteurs du Népal, je suis à la recherche d'une dizaine de trekkeurs dont le rôle serait juste de... marcher et profiter des paysages sublimes qu'offre ce pays ! Nous avons besoin de constituer un groupe afin de filmer les femmes porteurs dans le cadre de leur travail. Le trek devrait avoir lieu en octobre. N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires, je vous ferai suivre une copie du projet A très bientôt j'espère, MERCI d'avance Image attachée: Photo postée par le membre Pioutee. | | | À: Pioutee · 7 juillet 2009 à 11:59 Re: Trekkez utile au Népal Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Bonjour Piotee,
Je pars avec un ami au Népal tout le mois d'octobre avant de poursuivre avec l' Inde. Nous serions éventuellement interressés. Si tu veux bien me faire parvenir une copie du projet (ou si tu veux quoique ce soit comme renseignements!)... Voici mon mail : goodvibesgalou@hotmail.com
Merci et a bientot | | | À: Pioutee · 8 juillet 2009 à 1:55 Re: Trekkez utile au Népal Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Je comprend pas bien ta demande... Moi je compte trecker au Nepal en octobre, mais sans porteurs... tu cherches des gens qui prennent des porteurs'e) c ca? | | | À: Jassminn · 8 juillet 2009 à 7:47 Re: Trekkez utile au Népal Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Je cherche des trekkeurs qui souhaitent partir avec un groupe de femmes porteurs afin que nous puissions réaliser un documentaire sur elles | | | À: Pioutee · 10 juillet 2009 à 17:33 Re: Trekkez utile au Népal Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager namaste pioutee, j'étais déja 2x au népal et j'ai adoré.je serais partente pour ton projet.quelles sont les dates et où comptes-tu faire ton trek?à bientot lilyaina | | | À: Lilyaina · 11 juillet 2009 à 12:21 Re: Trekkez utile au Népal Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Namasté
Le trek se déroulerait sur la 2e quinzaine d'octobre. L'itinéraire n'est pas encore défini mais nous voudrions sortir des sentiers battus ( EBC, Annapurna...) donc ce serait peut être le Manaslu, à confirmer Si tu veux m'envoyer ton mail perso, je peux te faire suivre le projet A bientôt | | | À: Lilyaina · 11 juillet 2009 à 12:25 Re: Trekkez utile au Népal Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager Vous êtes suisse ? j'habite sur France mais à la frontière avec genève | | | À: Pioutee · 11 juillet 2009 à 13:32 Re: Trekkez utile au Népal Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Avec un ami, je compte partir trekker au Népal de Mi septembre à mi-Octobre. Nous serions éventuellement intéressé, merci de me donner plus d'informations Voici mon mail : franck_mazzolini@yahoo.fr Franck | | | À: Tranquil · 11 juillet 2009 à 13:34 Re: Trekkez utile au Népal Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Bonjour
Le trek se déroulerait sur la 2e quinzaine d'octobre Souhaitez vous que je vous fasse suivre le projet malgré tout ? | | | À: Pioutee · 12 juillet 2009 à 20:34 Re: Trekkez utile au Népal Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 à partir pour le Népal fin septembre-Octobre et nous serions intéréssé par votre projet... Si c'est possible pour vous de nous envoyer plus d'infos : mahorapauline@aol.com Merci à vous. Bonne soirée
pauline | | | À: Paulinegre · 12 juillet 2009 à 23:32 Re: Trekkez utile au Népal Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager Bonjour,
moi ca m'interesserai vraiment...je comptais partir justement en mi-octobre et le projet semble bien interessant ! Mais ce serai nous qui les embaucherions comme porteuses?.. Enfin je veux bien que tu fasses suivre le projet... Jamsine
jasminememmi @yahoo.fr | | | À: Pioutee · 13 juillet 2009 à 2:52 Re: Trekkez utile au Népal Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager bonjour, je suis très intéressée mais curieuse d'en savoir davantage! de plus je serai au Népal en octobre prochain.
à bientôt | | | À: Paulinegre · 13 juillet 2009 à 7:50 Re: Trekkez utile au Népal Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Bonjour Pauline
merci pour votre réponse Je vous fais suivre le projet sur votre mail perso A très bientôt
Marie | | | À: Elolulunepal · 13 juillet 2009 à 7:52 Re: Trekkez utile au Népal Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager Salut
Envoies moi ton adresse perso et je te fais suivre le projet Merci pour ta réponse A très bientôt
Marie | | | À: Pioutee · 13 juillet 2009 à 12:55 Re: Trekkez utile au Népal Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager salut, je t'ai envoyé mon adresse perso en message privé!
merci à bientôt | | | À: Pioutee · 13 juillet 2009 à 17:27 Re: Trekkez utile au Népal Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager namaste le manaslu?c'est un trek assez difficile me semble-t-il qui se déroule sur 2 semaines, non?je serais vraiment interessée.je dois avoir les dates car eventuellement je devrai déplacer mes vacances.donc si tu peux me donner tt les précisions nécessaires, ce serait sympa.mon adresse perso:hely_rambelo@yahoo.de.j'habite à bâle.bon, j'attends tt ca avec impatience a+ lilyainal | | | À: Lilyaina · 15 juillet 2009 à 4:37 Re: Trekkez utile au Népal Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Bonjour, Je suis basé à Kathmandu. Cela m'interesserait de joindre le groupe pour quelques jours. Est-il posisble de recevoir une copie du projet par mail ? Pramod | | | À: Pramod · 15 juillet 2009 à 7:50 Re: Trekkez utile au Népal Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Namasté !
Pas de problème, envoyez moi votre mail perso, je vous ferai suivre le projet Que faites vous à KTM ? | | | À: Pioutee · 15 juillet 2009 à 9:57 · Modifié le 15 juil. 2009 à 11:32 Re: Trekkez utile au Népal Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager ... quinze jours pour le Manaslu et les indispensables à-côtés, c'est un peu court, non ?
... et puis, et sans vouloir être négatif, si on veut faire un vrai documentaire sur les "femmes porteuses" du Népal, ne serait-il pas plus pertinent de s'intéresser à celles qui font ce métier pour le compte des grossistes qui approvisionnent ainsi les vilages isolés des montagnes en biens de consommation courante à l'usage des locaux (très peu) et des touristes (beaucoup plus)
... plutôt qu'accompagner un groupe de trek dont le portage se fera dans des conditions adaptées quelque peu artificielles au regard de la réalité de la condition de ces femmes (et de ces hommes) qui n'ont que ce labeur (en voie de disparition) pour essayer de nourrir leur famille ? | | | À: Maitairoa · 15 juillet 2009 à 10:09 Re: Trekkez utile au Népal Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 177 affichages · Partager oui il faut compter 15j pour le trek uniquement On envisage aussi de faire le Mardi HImal, un peu plus court que le Manaslu, à confirmer | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |