Je ne comptais pas faire l'ascension, juste le trek.
J'ai peu d'expérience, seulement 2 jours en autonomie dans le massif du Puy de Dôme.
En revanche, je considère que j'ai l'expérience de la marche sur tout type de terrain, je marche depuis mon enfance le long des côtes escarpées bretonnes et j'ai pris tous les risques. Mais je connais assez peu la montagne...
Sinon, j'ai fait ce que j'ai pu pour me préparer, 3 fois le circuit des 25 bosses (dont une avec mon sac à dos chargé avec tout mon matos pour le
Chili) et la randonnée dans le
massif central.
Ce qui me manque évidement c'est l'expérience sur le long terme.
Avant de faire ce trek, j'aurais l'occasion d'en faire d'autre plus court d'une journée à 3 jours, ça m'entrainera aussi.
Ensuite, je verrais bien comment je me sens pour le faire (j'aurais déjà marché un mois avec mon sac à dos à ce moment là).
Merci pour tes conseils.