Je projette de trekker durant 2 a 3 semaines dans la
cordillere royale entre Chiara Khota et
Sorata, puis dans la cordillere de Apolobamba vers le Chaupi Orco en juillet.
J'aimerais recevoir l'avis des trekkeur ayant deja realisé ces trekkings, s'il est recomandé de voyager seul, avec un muletier, ou avec une agence.
Ma decision dependra si les sentiers sont clairs ou s'il est absolument necessaire de voyager avec GPS ou un local, ravitaillement pour enchainer les 2 trekkings, transport, en autres.
Merci d'avance pour vos réponses!
Note: je fais souvent des trekkings, ai deja enchaine 54 jours de trek au
Nepal, et vis au
Chili ou je randonne souvent le weekend.