Stellita · 2 juillet 2011 à 17:22 6 messages · 4 participants · 4 120 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 17:22 Trekking d'une journée dans la jungle près de Battambang ( Cambodge) Message 1 de 6 · 4 087 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons dans la region de Battambang vers la mi aout 2011 (apres 1 semaine à Angkor !) et je me demandais si quelqu'un avait déjà fait du trekking d'une journée dans la jungle dans le coin de Battambang ? connaissez vous des guides locaux ? Merci d'avance.
Stellita | | | Bonsoir.
Pas de chance pour vous car aucune réponse d'expérience de ce que vous recherchez.
freddy. | | | Bonsoir.
Pas de chance pour vous car aucune réponse d'expérience de ce que vous recherchez.
freddy.
Bah, je pense que je vais me rabbattre sur la partie du Phnom Kulen. Qqu'un sait il si la distance pour une randonéé entre Phnom Kulen et Beng Maelea est faisable en 1 journée ? | | | Je cherche des informations sur des treks faisables autour de battambang sur 2 ou 3 jours?
Merci | | | Bsr,
Je suis allé visiter un temple dans la région de Battambang.
Les abords du grand escalier étaient parsemés de panneaux : " attention mines ".
Sachant que cette partie du Cambodge à été longtemps un fief khmers rouges, je ne me risquerais pas de trop en dehors des chemins balisés. | | | Loin de moi l'idée de m'aventurer sur des sentiers minés mais je voulais juste savoir si des circuits existaient, avec nuit dans un village et passage dans des paysages de rizières par exemple? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |