Yongbae · 6 mars 2013 à 0:07 4 messages · 3 participants · 2 217 affichages | | | | 6 mars 2013 à 0:07 Trekking au Myanmar en avril? Message 1 de 4 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la chance d'aller passé mon mois d'avril au Myanmar. Je sais qu'il fera chaud le jour, mais le soir la nuit quand est-il? Aussi est-ce raisonnable de faire un trekking en cette saison? Étant très intéressé de faire au minimum Kallaw - Inle et autour de Kyaukme
Merci | | | À: Yongbae · 6 mars 2013 à 23:06 Re: Trekking au Myanmar en avril? Message 2 de 4 · 2 180 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ce même trek en mai 2010 et certes il fait chaud mais ça se gère plutôt bien. Il faut prendre de l'eau parce qu'il n'y a pas de boutiques sur la route. Concernant la nuit, j'avais dormi dans un temples avec un sac à viande en soie. Pas de problème.
Adeline. | | | À: Yongbae · 26 janvier 2014 à 18:16 Re: Trekking au Myanmar en avril? Message 4 de 4 · 1 619 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de me rendre au Myanmar en avril et je souhaite faire un trek une fois la bas  . Peux tu me parler de ce trek que tu as réalisé en avril; Durée, difficulté, Hébergements, etc... Merci par avance Aurélie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |