J'ai la chance d'aller passé mon mois d'avril au Myanmar. Je sais qu'il fera chaud le jour, mais le soir la nuit quand est-il? Aussi est-ce raisonnable de faire un trekking en cette saison? Étant très intéressé de faire au minimum Kallaw - Inle et autour de Kyaukme
J'ai fait ce même trek en mai 2010 et certes il fait chaud mais ça se gère plutôt bien. Il faut prendre de l'eau parce qu'il n'y a pas de boutiques sur la route. Concernant la nuit, j'avais dormi dans un temples avec un sac à viande en soie. Pas de problème.
Bonjour, J'envisage de me rendre au Myanmar en avril et je souhaite faire un trek une fois la bas . Peux tu me parler de ce trek que tu as réalisé en avril; Durée, difficulté, Hébergements, etc... Merci par avance Aurélie
Sevann · 18 octobre 2019 à 23:42 · 2 participants · 444 affichages
Je compte passer 3 semaines en Birmanie, dont la dernière dans l'état de Chin (je serai à Bagan avant), afin de visiter la région de Mindat et/ou de Matupi. J'ai lu quelque part que la région de matupi est très sympa, peut être encore plus que Mindat...
Chris0531 · 5 octobre 2017 à 15:02 · 3 participants · 742 affichages
Quel est au Myanmar la rando la plus sympa pour aller voir les karen? Nos amis ne connaissent pas et pour ma part en nord Thaïlande j'avais moyennement apprécié ce genre de treck Je veux être très respectueuse Merci de vos expériences partagees
Eliyah · 18 octobre 2016 à 1:33 · 2 participants · 712 affichages
Je serai en Birmanie du 2 au 15 janvier, c'est peu de temps mais j'ai hâte. Je planifie mon arrivée à Mandalay et mon départ de là-bas. Sinon au niveau des villes: - Bagan - Kapaw pour me rendre à Inle - peut-être une troisième ville Avez-vous des idées...
Isand · 27 juin 2016 à 16:36 · 2 participants · 825 affichages
Sur le forum j'ai lu à plusieurs reprises que le trek Kalaw-Lac Inle n'était pas si extraordinaire que cela. Réellement? J'ai lu aussi qu'il y avait des treks sympas aux environs du lac. Nous recherchons un trek de 3 jours environ dans une belle région...
Rozat · 16 septembre 2016 à 21:48 · 3 participants · 951 affichages
Je pars en Birmanie en novembre. Dans mon circuit, j'avais demandé un trek de 2 jours à Kyauk me mais à cause des conflits récents, notre agence nous propose Hsipaw. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous à part Hsipaw? Merci