Bonjour,
Je vous avez deja fait part de mon voyage cet ete au
Nepal, grace aux reponses recues et les conseils apportes, j avance dans ma planification du voyage. Malheureusement je me rends compte que pour tout faire ce sera un peu juste (23 jours).
J hesites actuellement entre un trekking vers l
Everest a partir de la ville de Jiri, et un trekking vers le mustang a partir de
Pokhara.
Lequel privilegier?
J aimerais avoir vos avis, vos suggestions, sachant que cela se deroulera Durant le mois de Aout.
merci a vous.