Treks au Népal et Tibet: chargeur solaire pour être autonome? Jobigben · 28 novembre 2011 à 19:45 2 messages · 2 participants · 2 442 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 19:45 Treks au Népal et Tibet: chargeur solaire pour être autonome? Message 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager BONJOUR
JE PARS 2 mois au Népal pour y faire des treks et visiter le tibet.je fais beaucoup de photos et j ai envisagé de prendre 3 batteries pour mon reflex mais je me demandais si le chargeur solaire était indispensable ou si l'electricité était accessible lors du périple?merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jobigben · 28 novembre 2011 à 21:43 Re: Treks au Népal et Tibet: chargeur solaire pour être autonome? Message 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager Ca dépend un peu de ce que tu veux faire précisément (treks engagés dans des régions isolées ou treks classiques), mais à Kathmandou, Pokhara et dans les lodges du Khumbu (région de l' Everest), tu n'auras pas de pb pour recharger tes batteries. Je suppose que ce doit être aussi le cas le long du tour des Annapurnas qui est encore plus touristique que le Khumbu. Au Tibet, si tu loges dans des guesthouses, pas de soucis non plus.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |