Bonjour!
Pour le trek de Santa Cruz, si son premier trek, je vous recommande de faire Cashapampa - Vaqueria, pour quelques raisons: 1) par l’acclimatation, le premier jour de départ cashapmapa (3900m). Le premier camp Llamacoral (3850 m). Le deuxième jour: Llamacoral - CB. Alpamayo - Taullipampa (4250 m). Troisième jour: Taullipampa - point de jonction (4750 m) - Paria (3810 m). et le quatrième jour: paria - produits laitiers (3850 m)-
Huaraz. Comment est la hausse est relativement faisant une meilleure adaptation au corps.
2) plus facile à passer si il ya un problème, est plus proche de
Caraz qui est la deuxième plus grande ville « callejon de huaylas ».
3) plus de temps pour apprécier une vue d'potachuelos (4767 m), et les deux lacs de la vallée de Llanganuco.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps que vous pouvez faire des produits laitiers-Cashapampa jusqu'à trois jours, la différence est que dans les produits laitiers - Cashapampa le deuxième jour gravir la plus haute partie du circuit, ce qui rend pour les prochains jours est juste en bas.
Je recommanderais de trek un jour plus tôt au moins, avant d'aller à Sainte-Croix d'avoir un voyage agréable et sécuritaire.
Si vous avez des questions peuvent communiquer avec moi, je serai heureux de vous aider de quelque façon possible.
Bon voyage!