Thierry6789 · 14 mai 2019 à 15:22 · 2 photos 41 messages · 16 participants · 3 183 affichages | | | | J'avais envie de te répondre Max...sur la société Chilienne et l'apport de Pinochet. J'ai bien fait de ne pas me précipiter, ce n'est pas possible, tes écrits révéle un personnage odieux, burlesque, imbue de sa personne et de sa pensée... Ta position ultra droitiere pourrait se défendre; au bas mot, 35% des Chiliens qui votent pensent la même chose que toi. Cependant, j'arrive á la conclusion en te lisant que je préfére debattre avec des Chiliens Pinochetistes....sûrement plus marrants et positifs que toi. C'est une performance de ta part, je te l'assure ! Thierry et son post ne méritent pas tes misérables interventions. Il serait facile pour moi, pour Thierry et d'autres connaisseurs de la Chilean way of life de te démonter, te coincer sur ta connaissance sclérosée, partielle et sectaire de la société Chilienne....Ça servirait á quoi ? Je te souhaite une bonne nuit avec tes fantasmes marxistes. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |