|  |  |
 | | | | | Très déçue par Turkish Airlines Lina1986 · 3 février 2018 à 11:50 · Une photo 61 messages · 17 participants · 6 128 affichages | | | | À: Alexp79 · 4 février 2018 à 14:20 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 995 affichages · Partager Je crois que c'est moi qui avait un jour mentionné cela. J'ai facilement trop chaud en avion.
Michel
Bonjour, Je peux vous comprendre sur ce point; un avion surchauffé c'est étouffant et limite intenable, j'imagine même pas qqun d'angoissé à l'origine là dedans. Je ne me rappelle plus ou mais j'avais lu d'autres témoignages concernant la surchauffe et Turkish. | | | À: Alexp79 · 4 février 2018 à 14:55 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 981 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous comprendre sur ce point; un avion surchauffé c'est étouffant et limite intenable, j'imagine même pas qqun d'angoissé à l'origine là dedans. Je ne me rappelle plus ou mais j'avais lu d'autres témoignages concernant la surchauffe et Turkish.
bonjour
Exactement, intenable. Je l'ai très mal vécu !!
Je ne suis pas du genre angoissée en avion, c'est vraiment la sensation d'inconfort qui m'a dérangée. | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 14:59 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 979 affichages · Partager Si il n'y a que cela.... c'est très grave, vous devriez demander une compensation. | | | À: Lina1986 · 4 février 2018 à 20:54 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 937 affichages · Partager Cet AM sur un vol AF BUD- CDG (seulement 02h certes), A321. Cabine très chaude en début du vol. On (une autre passagère et moi) s'est manifesté, les hôtesses ont confirmé l'impression, quelques minutes plus tard la température était plus agréable... | | | À: Dom751 · 4 février 2018 à 20:58 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 935 affichages · Partager ... Un A321...  C'est sans doute un des avions les moins agréables...
Michel
Cet AM sur un vol AF BUD- CDG (seulement 02h certes), A321. Cabine très chaude en début du vol. On (une autre passagère et moi) s'est manifesté, les hôtesses ont confirmé l'impression, quelques minutes plus tard la température était plus agréable... | | | À: Dom751 · 4 février 2018 à 22:11 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 923 affichages · Partager On a parfois l'impression que réguler la température de la cabine n'est pas simple. J'ai souvenir d'avoir eu le plus souvent vraiment froid, en particulier un retour de BKK sur KLM où j'ai bien cru arriver congelée... A tout prendre je préfère qu'il fasse trop chaud. Ca va devenir un nouveau critère de sélection des compagnies....lol | | | À: Sissi57 · 4 février 2018 à 22:41 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 916 affichages · Partager On a parfois l'impression que réguler la température de la cabine n'est pas simple. J'ai souvenir d'avoir eu le plus souvent vraiment froid, en particulier un retour de BKK sur KLM où j'ai bien cru arriver congelée... A tout prendre je préfère qu'il fasse trop chaud. Ca va devenir un nouveau critère de sélection des compagnies....lol
personnellement je préfère avoir très froid plutôt que très chaud.
Même dans la vie de tous Les jours Je préfère qu'il fasse -10 degrés que 40 degrés. | | | À: Lina1986 · 5 février 2018 à 9:32 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 895 affichages · Partager Dans un avion, il y a toute sorte de passagers, ceux qui ont qui ont toujours froid, ceux qui ont toujours chaud. L'équipage doit faire avec.....et des fois doit faire face à des problèmes techniques. Sur votre vol les passagers voulant une température élevée ont gagné.
Mais vous êtes arrivé a votre point de destination et à l'heure c'est l'essentiel. | | | À: Lina1986 · 18 février 2018 à 9:11 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour, J'ai été attirée par le titre de votre message et je voulais vous faire part de mon expérience récente ayant déjà voyagé avec TK par le passé. J'ai effectué 4 vols courts avec eux ce mois-ci. Je me suis félicitée de la qualité du service dans leurs bureaux et à bord. Les appareils en effet étaient complets et nous avons retiré nos vestes d'hiver à l'intérieur. J'ai apprécié la qualité du divertissement sur un vol de 3h. Et ma foi, vu l'encombrement de l'aéroport, ayant quitté l'hôtel juste après le petit-déjeuner, j'ai apprécié aussi d'avoir un repas correct vers 13h30 dans l'avion. Comme l'a noté une personne, il y aurait un effort à fournir au niveau de la communication à l' aéroport d'Istanbul, mais je ne suis pas certaine que cela soit de la responsabilité de la compagnie. Je n'ai pas d'expérience sur les longs courriers avec cette compagnie, Cordialement, Véro | | | À: Veroeddy · 18 février 2018 à 18:19 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 804 affichages · Partager Bonsoir, Je conseillerais à Lina de ne pas essayer Finnair, sur lequel j'ai volé cette semaine. Les avions sont bien chauffés (même moi qui suis frileuse, avais trop chaud), et il n'y a que le thé/café/eau et jus de myrtille gratuits, pas de repas, ni la moindre cacahuète sur un vol de plus de 3h à l'heure de déjeuner. il faut payer son sandwich. | | | À: Sissi57 · 18 février 2018 à 20:37 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 787 affichages · Partager Bonsoir, Je conseillerais à Lina de ne pas essayer Finnair, sur lequel j'ai volé cette semaine. Les avions sont bien chauffés (même moi qui suis frileuse, avais trop chaud), et il n'y a que le thé/café/eau et jus de myrtille gratuits, pas de repas, ni la moindre cacahuète sur un vol de plus de 3h à l'heure de déjeuner. il faut payer son sandwich.
bonjour
Ok merci pour l'info 
même moi je suis très frileuse, donc quand.je dis qu'il faisait chaud, c'est vraiment qu'il faisait chaud.!!! | | | À: Sissi57 · 19 février 2018 à 0:25 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 766 affichages · Partager Merci beaucoup Sissi pour le précisions sur cette expérience, Je garde l'info en mémoire et j'emporte mon lunch si je vole un jour avec eux à l'heure du déjeuner. Sur un vol avec Turkish je précise : 3 feuilles de salade, un plat de pâtes ou de poulet au choix, un petit pain, une crème café, une petite bouteille de vin rouge et un thé. Vraiment top pour le prix. Véro | | | À: Veroeddy · 19 février 2018 à 7:57 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 754 affichages · Partager Turkish airlines est réputée notamment pour ce service de repas à bord qui se perd de plus en plus ou s'allège sous prétexte de faire des tarifs plus bas par les compagnies. Vaste sujet de discussion mais pas sur du tout que les tarifs aient baissé. Finnair applique le BOB (buy on board) comme British Airways, Iberia, Air Europa, Aer Lingus et toutes les low cost par exemples et c'est bien dommage que Sissi n'était pas courant. | | | À: Erjome · 19 février 2018 à 17:39 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 724 affichages · Partager Je n'étais pas au courant car je prends très peu l'avion sur des vols européens, en général nous partons en fourgon aménagé en Europe. Nous prenons surtout des vols internationaux (comme SFO l'année passée, et le Japon cet automne) sur lesquels on a encore en général des repas inclus. | | | À: Erjome · 19 février 2018 à 18:59 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 708 affichages · Partager Oui, j'avais vu l'info pour Norwegian. Nous partons au Japon avec Lufthansa, je vérifierai avant le départ, parce que si non, le vol pour le Japon sera long le ventre vide.....Merci | | | À: Sissi57 · 19 février 2018 à 19:08 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 706 affichages · Partager Avec Lufthansa pour le Japon aucun problème. Même sur ton acheminement vers Munich ou Frankfurt tu auras une collation. Je les ai pris plusieurs fois et j'aime bien cette compagnie. | | | À: Erjome · 19 février 2018 à 19:12 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 705 affichages · Partager LH est bien, et surtout leurs hubs sont formidables, d'un vrai confort, clairs, au service des passagers. Le snack Europe est en général un sandwich à la dinde, que je refuse, mais qui semble bio et bon. Un verre de vin aussi, sauf le matin.
Michel
Avec Lufthansa pour le Japon aucun problème. Même sur ton acheminement vers Munich ou Frankfurt tu auras une collation. Je les ai pris plusieurs fois et j'aime bien cette compagnie. | | | À: Tatra · 20 février 2018 à 9:55 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 685 affichages · Partager Bonjour Michel; Le problème du HUB de FRA, c'est la marche à pied entre les zones. Et le contrôles de sécurité, qui sont poussé à l'extrême, surtout la palpation.... | | | À: Protege · 20 février 2018 à 20:17 Re: Très déçue par Turkish Airlines Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 661 affichages · Partager Le problème du HUB de FRA, c'est la marche à pied entre les zones.
Excellent pour la prévention des thromboses veineuses du voyageur !!!!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |