BONJOUR Ns venons de créer notre blog sur les voyages que ns avons et allons faire.Pour l'instant il parle de la République Dominicaine et de notre séjour à BAYAHIBE à l'ibérostar hacienda dominicus.Photos, renseignements....Venez y jeter un oeil!!! MERCI httponatousunreve.skyblog.com
Ratonne · 9 mars 2011 à 12:37 · 1 participant · 2 617 affichages
Après le Japon et les Pays Bas, la famille Raton a décidé de se fondre parmi la population Taiwanaise. Il y a des hauts et des bas mais toujours avec humour et bonne humeur. Si le cœur vous dit de nous suivre, c'est par ici: --> Les tribulations de...
Leret · 4 avril 2006 à 9:00 · 4 participants · 3 028 affichages
La route de la soie en auto et en famille Je prépare actuellement un voyage en AX Citroën avec mon épouse et nos deux enfants (9 et 7 ans). Notre parcours doit nous amener à travers la Turquie, l’Iran et l’Asie Central pendant 100 jours. Dans l’optique...
Aquariumz · 20 décembre 2010 à 6:07 · 3 participants · 1 483 affichages
Nous sommes sur la route depuis déjà 4 mois et nous voulions vous faire (modestement) partager nos aventures en camping-car en famille. Après le Canada et les USA, nous venons d'arriver au Mexique. Parisiens depuis de nombreuses années, nous nous sommes...
Lulu3121 · 13 mai 2014 à 5:13 · 2 participants · 774 affichages
Pardonnez-moi par avance pour l'absence d'accents, clavier qwerty neo-zelandais oblige! Actuellement en voyage en Nouvelle-Zelande, j'ai cree un site web avec un blog inclus, ou ceux et celles qui aimeraient aller dans ce super pays peuvent puiser quelques...