Trimbak au Maharashtra (Inde) Gandiji · 17 août 2008 à 15:50 3 messages · 2 participants · 2 113 affichages | | | | 17 août 2008 à 15:50 Trimbak au Maharashtra ( Inde) Message 1 de 3 · 2 113 affichages · Partager bonjour, l'un d'entre vous est-il déja passé a Trimbak, au Maharashtra ?, je pense m'y rendre autour du moi de janvier et y séjourner qques temps, afin de découvrir la région alentour en vélo...est-ce comme je l'espère un endroit tranquille ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gandiji · 26 août 2008 à 18:16 Re: Trimbak au Maharashtra ( Inde) Message 2 de 3 · 2 054 affichages · Partager bonjour, l'un d'entre vous est-il déja passé a Trimbak, au Maharashtra ?, je pense m'y rendre autour du moi de janvier et y séjourner qques temps, afin de découvrir la région alentour en vélo...est-ce comme je l'espère un endroit tranquille ?
Hello !
Moi aussi cette destination m'intéresse (combien de temps faut il prendre pour une visite correcte ?) a bon entendeur... | | | À: Bigoodi · 26 août 2008 à 21:30 Re: Trimbak au Maharashtra ( Inde) Message 3 de 3 · 2 047 affichages · Partager en fait, on ne m'a dit que du bien de cette région, nasik, aurangabad (ou je suis déja passé il y a longtemps)et je sais qu'en velo c'est depaysant total...meme plus. tu connais le quartier ? t'y va quand ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |