Pokus · 21 décembre 2004 à 4:55 4 messages · 3 participants · 2 780 affichages | | | | Ceux qui sont allé à Trinidad,
j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir??
Merci,
Yanik | | | Playa Ancon est très correcte comme plage mais ce n'est pas très animé sauf en fin de semaine. Je te conseille d'habiter à Trinidad, plus vivante le soir, et de faire le trajet soit à vélo (sympa, 10 km environ), soit en taxi (compter 5 dollars). J'y étais en septembre dernier. Certains jours, l'eau était plus chaude que l'air. | | | Merci Nestor!
J'irai donc faire un tour.
Yanik | | | la plage d'ancon est propre. pour le taxi négocier aussi le retour (8$ l'aller-retour), le taxi revient l'heure qu'on demande. y'a un gd hotel à la plage mais vaut mieux rester à trinidad pour héberger.
ne pas oublier la Casa de la Trova pour les soirées. musique et danse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |