Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon (Trinidad, Cuba) Santaclo · 3 mars 2007 à 2:46 5 messages · 5 participants · 7 928 affichages | | | | 3 mars 2007 à 2:46 Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon ( Trinidad, Cuba) Message 1 de 5 · 7 909 affichages · Partager Bonjour à tous! J'aimerais savoir combien coûte l'excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon? Je sais que les hotels Ancon et Brisas Trinidad del Mar en organisent pour environ 80 CUC, mais je me demandais si on peut faire affaire directement avec la marina sans passer par l'hôtel et avoir l'excursion pour moins cher? J'ai déjà fait la nage avec les dauphins, donc simplement le bateau et le snorkling me suffiraient...
Si quelqu'un d'entre vous a fait cette excursion sans passer par celles organisées par les hôtels, laissez-moi savoir!
Merci! | | | À: Santaclo · 3 mars 2007 à 21:22 Re: Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon ( Trinidad, Cuba) Message 2 de 5 · 7 849 affichages · Partager NOUS AVIONS FAIT CETTE EXCURSION IL Y A 2 ANS c'est une vrai pogne a touriste tous entassés sur un bateau pendant 1 heure et apres cayo blanco, ils auraient du dire cayo pierre, pas de sable quel désastre rien a rien pas de place pour se baigner mais des iguanes en masse j'espere que cela a changé et bonne chance si décide de prendre cette excursions, rien a voir avec cyo blanco a Varadero | | | À: Santaclo · 4 mars 2007 à 21:32 Re: Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon ( Trinidad, Cuba) Message 3 de 5 · 7 803 affichages · Partager  bonjours, moi j y suis allé il y a 2 ans et j ai trouvé ca super chouette mais je suis partie de cayo guillermo, la plage es paradisiaque moi je ne comprend pas ce que l autre personne a vue mais moi j ai trouvé que ca vallais la peine seulement pour la plage...on était partie en catamaran et on es allé diné sur la plage (fruit de mer)et de retour nous avons regarder un couché de soleil sur le bateau c était vraiment beau...alors moi a mon avis ca vau vraiment la peine....ciao ciao | | | À: Santaclo · 5 mars 2007 à 8:24 Re: Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon ( Trinidad, Cuba) Message 4 de 5 · 7 783 affichages · Partager Salut 80 cuc ca me parait super cher! Normalement l'excursion a cayo blanco c est plutot dans les 25cuc. Le mieux cest de voir dans les agences de voyage de trinidad, genre cubatur, havanatour, ect.. Pour la qualite de la ballade, je ne peux rien dire, je ne l ai jamais fait. | | | À: Michele54 · 12 mars 2007 à 17:11 Re: Excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon ( Trinidad, Cuba) Message 5 de 5 · 7 716 affichages · Partager A playa ancon ya 2 excursions  : cayo blanco avec sa belle plage et l'autre île aux iguanes (celle là est rocheuse  ....c'est vraiment pour se retrouver avec des dizaines d'iguanes autour de nous. L'excursion à cayo blanco à 2 arrêts pour faire de l'apnée. 80cu c cher, ailleurs il est possible de s'en sortir pour moins. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |