Bonjour
Je rêve de faire le
Chili depuis très longtemps pour tous ses paysages : désertique, lac, glacier...
Mon mari lui est ravi pour le windsurf sur Topocalma, Pacasmayo...
Nous avons réservé nos billets d’avion
Paris-
Santiago du 27 Novembre au 17 décembre. Nous souhaitons réserver voiture ou 4x4 pour faire le plus grand parcours possible du nord au sud avec son matériel mais je ne sais pas quel est le meilleur itinéraire sachant qu’on part du milieu ;) Est-ce qu’il vaut mieux faire une boucle par les lacs puis remonter jusqu’au nord et prendre un vol pour revenir et du coup zapper le glacier, ou faire 1 partie puis 1 autre avec un vol ramenant de l’autre côté ? Est ce que le glacier est envisageable avec tout le reste en 3 semaines où il vaut mieux oublier ?
Si vous avez des parcours type pour 3 semaines alliant nos 2 envies ce serait vraiment top ? Des conseils à nous donner pour la location de voiture, vols interne, hébergements, endroits à ne pas rater, itinéraire... n’hésitez surtout pas ??!!
Merci d’avance