Bonsoir tout le monde, Je projette de partir aux US en Mars pendant 8 jours pour visiter la cote Est.. Etant donne la durée assez courte de ces "vacances", que me conseillez-vous en terme de visite? Je pensais commencer par New York pendant 3 jours, puis 2 jours sur Washington et enfin 2 jours sur Philadelphie. Merci pour vos avis Sam
Sur 8 jours, je vous conseillerai d'oublier Philadelphie (surtout si c'est un premier voyage). 5 jours NYC et 3 jours Washington sont un bon compromis et cela vous permettra de profiter et de visiter de façon approfondie ces 2 villes majeures.
Bonjour Sam, Oui, 5 jours jours à New York me semble excellent. Compte tenu de ce que tu auras à voir, 5 jours seront à peine suffisants. Je ne connais pas grand monde qui soit allé à NYC et n'ai pas envie d'y retourner. Bonne journée à toi.
Bouldozer · 10 mars 2020 à 3:09 · 7 participants · 929 affichages
Prévoyons un road en famille du 5 mai au 26 mai sur la côte ouest. J'aimerais partager avec voir notre itinéraire et que vous me disiez si selon vous cela vous semble plausible. 5 mai Arriver à San josé (1 nui) 6 mai départ pour SF visite 7 mai SF visite...
Nous partons en Floride en mars prochain et nous aurions besoin de votre aide / vos conseils pour roder au mieux notre programme Nous restons quelques jours à Walt Disney World (Orlando) puis enchaînons avec 8 jours que nous consacrons à la "découverte"...
Valerie0511 · 22 janvier 2025 à 12:17 · 4 participants · 266 affichages
Pensez vous que 8 jours suffisent pour visiter Philadelphie surtout ce qui concerne Rocky (mon fils en est fan) et la white House à Washington? Pour Mi Avril ou Mi Juillet. Merci
Nous revenons d’un road trip sur la côte est des usa, après un road trip dans l’ouest il y a 2 ans et je n’avais pas trouvé l’intérêt de faire un compte rendu vu le nombre de carnet sur l’ouest américain et le peu de carnet sur l’est m’a incité à en faire...
Aude073 · 8 novembre 2019 à 18:50 · 2 participants · 718 affichages
Voici notre carnet de voyage pour un road trip vers la cote ouest des US avec nos 2 ados, du 14.04 au 24.04.2019 Pour les billets: achetés au prix de 300€ A/R en vol genève-Los Angeles, et retour par San Francisco: ibéria à l’aller et British Airways...