Tompouce222 · 2 décembre 2012 à 22:03 29 messages · 10 participants · 4 627 affichages | | | | À: W0rldT0ur · 27 février 2013 à 11:25 Re: Trip en Australie avec petit budget Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de préparer mon CV format Australien et je compte bien l'envoyer avec une brève présentation à tous les mail d'employeur que je trouve. Le problème c'est que je _ne sait pas encore quel secteur je dois chercher en sachant que je cherche le bon plan et être payer le max de l'heure et être payer à l'heure et trouver un plan pour l'hébergement, que me conseil tu? J'ai pas envie de m avancer à payer le billet d'avion, visa, etc.. si j'ai pas la certitude de trouver un emploi bien payer. As tu entendu parler du travail dans les mines? sinon quel son les plan à éviter ou à faire? merci à toi | | | À: Jjmoineau · 27 février 2013 à 11:58 Re: Trip en Australie avec petit budget Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager ...  tu peux trouver des vans à 1OOOdollars comme à 10000, tout dépend de ce que tu recherches ! c'est comme me demander combien coûte une voiture en europe ! et l'essence varie entre 1.35 pour le moins cher en ville et 2.60 dollars le litre en plein désert. mais c'est pareil ca varie d'un état à l'autre, d'une ville à l'autre.. | | | l' australie c'est l'aventure, je ne comprends donc pas ton point de vue. si tu cherches que du fric, oui c'est le pays qu'il te faut, mais il t'est nécessaire de bouger et de trouver par toi même Pour tafer dans les mines t'as besoin de suivre des formations, c'est pas si simple que ca. tu parles anglais? | | | À: W0rldT0ur · 27 février 2013 à 13:18 Re: Trip en Australie avec petit budget Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Bonjour à toi oui je cherche à f-aire de l'argent, je part principalement pour sa et réduire les dépense au max pour mettre un peu de coté. Sinon oui je parle anglais, peut tu me donner un site qui regroupe tte ses infos concernant les mines? quel formation faut il faire, cb de temps, et le cout? Je cherche maintenant par sécurité car je n_e veux pas partir et chercher sur place, c'est trop incertain donc je veux mettre ttes mes chances de mon coté pour décrocher u_n job d'ici ou du moins établir des contacts avec divers employeurs pour pouvoir voir dans quel ville je partirais et le contrat de travail, payer.. tan l'heure, le nombre d'heure dans la semaine et me créer un budget prévisionnel me permettant de voir si sa vaut le cout de partir ou pas Merci à toi pour tes réponses | | | honnêtement j'en sais strictement rien, fais tes recherches sur le net... mais j'suis pas certaine que tu trouves | | | À: W0rldT0ur · 27 février 2013 à 15:55 Re: Trip en Australie avec petit budget Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager ok Sinon pour le travail dans les fermes ou fruit picking? l'as tu deja fait? et pour l'hébergement, quelles sont pour toi les meilleurs solutions? | | | déjà traité précédemment. | | | À: W0rldT0ur · 27 mars 2013 à 12:38 Re: Trip en Australie avec petit budget Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager On a rencontre des anglais/belges qui travaillent dans le sud de l australie, 16h/jour, 7j/7 et gagnaient 4000aud/mois. Ils mettent des oranges dans des cartons. Si ca peut vous donner une idee... | | | Bonjour, Pas du tout compliqué de se faire à manger dans les backpackers, il y a toujours une cuisine commune équipée en appareils et ustensiles et une salle à manger/salon. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |