Les pistes ne sont pas partout excellentes mais en restant sur les C, il est possible de réaliser un beau voyage en
Namibie en voiture de ville.
Pour ce qui est du budget, les hébergements en dur étant assez chers en
Namibie, les combinaisons 4x4 camping ou voiture de ville lodge peuvent s avérer budgétairement équivalentes.
4 semaines pour ce parcours est un rythme tranquille.
Merci beaucoup Attila,
j'ai eu entre temps la réponse de 1 loueur et j'attends la seconde, la différence entre voiture de tourisme et 4x4 n'est pas significative, nous allons prendre quelques pistes D également.
Odyssey me propose pour un 4x2 :1 mois 1500e et pour un 4x4 :2000 e.
Cela me rassure de lire que mon programme est raisonnable car j'ai vraiment envie de prendre mon temps. A la lecture de certains avis je vais faire l'impasse sur le
Waterberg. si tu vois un endroit que je n'ai pas cité et qui vaut le détour, je suis preneur.Par ailleurs si quelqu'un a un loueur de voitures à me conseiller cela me permettrait de comparer avec Odyssey et Asco que j'ai trouvés dans le futé.
Une question importante maintenant : est-il indispensable de réserver des hébergements, j'avoue que c'est pas trop mon truc car je n'aime pas être coincée par des dates de réservations sauf si c'est indispensable. si un lieu me plaît moyen j'abrège si j'en adore un autre je reste un peu plus !!! merci encore pour vos réponses
Mimite