| Road trip NAB BOT 25 Ruam · 30 mars 2025 à 18:41 5 messages · 3 participants · 247 affichages | | | | 30 mars 2025 à 18:41 Road trip NAB BOT 25 Message 1 de 5 · 247 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous partons de nouveau pour un petit road trip S.A, BOTS, NAMB. Une question, nous partons de Midrand prenons la N14 jusqu'à Vryburg là prenons vers la frontière de: Mc Carthy's Border ensuite nous voulons relier la porte de Mabuasehube, La question nous voulons savoir le temps pour relier Midrand à la porte de Mabuasehube. Nous comptons faire 1 arrêt vers Vryburg a fin de faire le plain de boisson et bouffe. Nous vous remercions d'avance de vos réponses, surtout si quelqu'un a fait ce trajet JP M | | | À: Ruam · 31 mars 2025 à 19:13 Re: Road trip NAB BOT 25 Message 2 de 5 · 235 affichages · Partager Bonjour JP, Tu n'es pas un perdreau de l'année et ma réponse ne te sera guère utile mais bon, pour le plaisir...
Tu ne dis pas à quelle saison c'est envisagé (longueur du jour) mais ça semble impossible en une seule journée, surtout dans ce sens là pour entrer à Mabuasehube dont la gate doit fermer vers 18/19h. Ou bien l'arrêt prévu à Vriburg n'est pas seulement pour le ravitaillement mais aussi pour passer la nuit? Après Tsabong c'est de la gravel en mauvais état puis du sable.
Bon voyage! | | | À: Voyajou · 31 mars 2025 à 19:26 Re: Road trip NAB BOT 25 Message 3 de 5 · 231 affichages · Partager Bonjour J.L Pour ce qui est de la piste nous connaissons, de plus que nous l'avons fait dans l'autre sens et nous avions du temps. Cette fois nous sommes juste en temps, Nous allons nous arrêter une nuit soit a Kuruman (je préfère) soit a Vryburg, Je voulais avoir une confirmation du temps de trajet de la N14 à Mabuasehube Merci pour ta réponse a bientôt JP M | | | À: Ruam · 1 avril 2025 à 7:34 Re: Road trip NAB BOT 25 Message 4 de 5 · 226 affichages · Partager Attention à la nourriture achetée en AFS pour traverser la frontière.
Il y a de nombreux interdits... | | | À: Attila · 1 avril 2025 à 14:21 Re: Road trip NAB BOT 25 Message 5 de 5 · 219 affichages · Partager Merci Attila, Nous sommes au courant, c'est une pratique que l'on fait depuis des annees. C'est vrais qu'il faut être vigilant..... encore merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |