hello Françoise,
alors du coup on a pris la carte Hilton, çà peut toujours servir.
Oui tu as raison, on fera au feeling et on se laissera porter par le vent, par le gré de nos envies et on se baladera comme ça....
Comme à
Venise, faut savoir se perdre pour découvrir la ville.
Je ferais un carnet, un trip de notre voyage mais au retour. Je ferai jour pas jour oui.
Mais pas en direct de la bas. mais au retour à
Lyon...
Bon ben voila, il reste 72 jours avant le départ (ma fille compte les jours lol

)
bonne soirée